Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 17:44

son nouveau film s'appelle "Driving Lessons", c'est l'histoire d'un jeune garon nommé Ben, qui vit ds une famille aisée et qui tente d'échapper à l'emprise de sa mère.
moi, ça me tente bien, et vous?
je peux pas vous poster de photos, l'ordi est pas relié à un sacnner, et y'en a pas sur allo-ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoops
Admin
avatar

Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 18:03

Regardez comment en bonne limace, il a choisi une voiture vert salade ET un tee-shirt salade composée !!! mdr



En grand cliquez ici

Et comment il essaie de se cacher des paparazzis qui cherchent des photos du tournage...en se cachant dans la salade !!!



La date de sortie n'a pas encore été donnée. Sachez aussi pour l'annecdote que Julie Walters joue la maman de Rupert (et Julie Walters c'est Molly Weasley!) lol!

En grand cliquez ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyenes-et-limaces.bbgraph.com
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 18:05

oui,c vrai, j'ai vu ds le one, merci pour les photos!
ah ce Rupert....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 18:52

Ca à l'air drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 943
Age : 29
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 21:24

Mon dieu qu'il est beau et sexy

WOULD YOU MARRY ME ????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHRRGG !

J'IRAI VOIR CE FILM !

_________________
"La bave de la Hyène ne peut atteindre celle de la Limace"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoops
Admin
avatar

Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 21:36

Moi désolé mais à part ses cheveux je ne lui trouve rien de spécial hein....pour moi il a l'air....MALADROIT ! voilà le mot.

Regardez il sait pas ou mettre sa main, il a oublié de mettre les chaussures qui vont avec le costume...Il a l'air de pas savoir ou aller, il fait toujours des têtes bizarres de timide là....lol enfin bref je lui trouve pas grand chose de sexy...D'ailleurs la seule photo sexy de lui qui existe euh...C'est un montage MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyenes-et-limaces.bbgraph.com
Navi
Soldat expérimenté
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Lun 6 Mar à 21:48

PTDR le montage lol!


quelqu'un connait la date de sortie de driving lesson?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: grr   Mar 7 Mar à 9:38

J'ai la photo ou ul se prend pour grand-mère feuillage !!! mdr
il me semble que Julie walters joue la dame qui l'aide à se dépetrer de sa mère ... et non pas la mere collante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maedeline
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 170
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 11:41

oui, moi aussi, j'avais compris ça!!!
lol, le montage..... Dan et Rupert ds quelques années lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoops
Admin
avatar

Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 11:44

Ah bon mea culpa alors pour Julie Walters (lol je sais ce smiley n'a rien a faire ici mais bon...je l'aime, c'est un Ent)
Aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyenes-et-limaces.bbgraph.com
Lili
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 943
Age : 29
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 13:30

Lol, ça sera drôle des les voirs avec des rôles différents. Surtout pour Julie Walters !

_________________
"La bave de la Hyène ne peut atteindre celle de la Limace"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 20:43

XD Le montage.

Je pense aller le voir quand il sera en dvd XD.

Je vais jamais au Ciné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 943
Age : 29
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 20:46

Pourtant c'est mieux.
Mais c'est peut être cher chez vous....nous c'est 5 Euros toutes les séances, tous les jours et toujours !

_________________
"La bave de la Hyène ne peut atteindre celle de la Limace"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleya
Prêt(e) pour les tranchées
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mar 7 Mar à 20:54

10€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mer 12 Avr à 17:42

Citation :
pour moi il a l'air....MALADROIT ! voilà le mot.

C ça le truc !!! J'adore les maladroits ! c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 943
Age : 29
Localisation : Dans le potager
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Mer 12 Avr à 18:40

PPfff c'est quand la sortiiiie ????

Parce que étant donné qu'on a 1 semaine de retard par rapport au sortie dans les autres cinémas...je voulauis savoir c'est quand !!!

_________________
"La bave de la Hyène ne peut atteindre celle de la Limace"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaudronnette
Soldat expérimenté
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 11:09

ce flm je vous conseil de ne pas aller le voir car il va mourir ds un accident de voiture puisque il prend des cours de conduite Twisted Evil

comme ça voldi aura une personne en moins a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 12:05

c'est pas vrai !!!!
Je sais pas qd il sort, y'a pas de dates .. (enfin en même tps "Plein gaz", son 1er film en dehors d'HP, n'est meme pas sortit en DVD en france...)
Bref j'ai des photos de driving lessons:


..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapou
Capitaine des armées
avatar

Nombre de messages : 1163
Localisation : en mission camouflage dans le camps ennemi
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 12:33

il a vraiment l'air motivé pour apprendre à conduire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 12:40

laisse le !!! il déprime un peu , il vient de planter la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaudronnette
Soldat expérimenté
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Localisation : incartable (incartable INCARTABLE !!...carté.)
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 14:24

si c'est vrai qu'il va crever vous avez une experte en harry potter qui vous le dit ce qui font d'autre film en dehors d'hp meurt ds les film (sauf ralph ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 17:38

Buuuuuuuuurrrrrrrrrrrp

Chocho t'arrete !!!! Marre de Voldi et de Ralphi ! No No No

Les serpents sont avec nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi
Soldat expérimenté
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : Dans les champs de carottes
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 18:44

Fly: en ce qui concerne plein gaz il est sortit en france car je l'ai déjà vu en vente à auchan Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxygeight.btgone.com/
fly
Chef de guerre
avatar

Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : everywhere in my dreams
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Dim 30 Avr à 18:51

cooooool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoops
Admin
avatar

Nombre de messages : 1089
Localisation : Vidéopolis - Derrière Scar !
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   Sam 21 Oct à 13:05

Euh j'ai trouvée une interview TROP DROLE de Rupert....enfin euh trop drole dans le sens que on pige que dalle à ce qu'il dit MDR!! Enfin quoi, même moi avec un bon petit niveau j'arrive pas à comprendre des bouts entiers de phrases!! Je comprends en gros mais y'a des moment ou c'est bien chewingumé quand même...lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyenes-et-limaces.bbgraph.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pour les Limaces* Nouveau Film de Rupert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film sur le Titanic ?
» nouveau film DBZ !!!!
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon
» Nouveau fermoir pour ma Worldtimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ? :: Le Bazar :: Bla Bla Bla ...-
Sauter vers: