Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naissance d'une guerre sans fin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin

MessageSujet: Naissance d'une guerre sans fin   Mer 22 Fév à 0:17

C'est une longue histoire. Dès fois même j'ai du mal à me rappeler comment tout a démarré...
Je traine souvent sur un forum de fans du Seigneur des Anneaux, et il y existe une section réservée à Elijah Wood, appellée la Secte des Elijahyènes. Au moment même où j'ai décidé de devenir membre de cette secte, ma cousine a flashé sur un autographe de Rupert Grint (Ron Weasley) sur lequel sont inscrits les mots "Slugs rule" : les limaces au pouvoir ! Elle décide de clamer haut et fort son appartenance aux limaces et chacune de nous deux tenant sur ses positions, le conflit est né pirat
Nous tentions chacune de convertir nos amies et de leur exposer les mérites et qualités de nos Rois respectifs, Elijah et Rupert.

Très vite, nous nous sommes trouvés de solides alliés. Je connaissais des hyènes, des vraies. Et même leur chef, Scar (Julian, un ami anglais qui joue Scar dans le spectacle du Roi Lion à Disney). Pendant ce temps, ma fourbe cousine recrutait des amies un peu partout, et même ma soeur ! affraid

La rumeur grandissait et se répandait...jusqu'à arriver un jour à la rédaction de Sorcière-hebdo, un journal en ligne basé sur le monde d'Harry Potter. Là, le conflit s'est intensifié, chaque parti a trouvé plus d'adeptes...

Nous voilà tous enfin réunis, pour le meilleur et pour le pire (et surtout pour le rire), avec un espace rien que pour nous ! A vous de l'enrichir et de la faire vivre Wink

Admin

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 23 Fév à 12:51

La fameuse photo ... là où tout a commencé !

Admin

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 23 Fév à 20:42

SORCIERE HEBDO N°10 - Octobre 2005

Londres, 14 Octobre 2005. C’est avec la plus grande stupeur que le Ministère de la Magie a pris aujourd’hui connaissance de faits plutôt dérangeants et déstabilisants, après avoir rencontré un dénomé Roonil Wazlib. Cet individu, qui avait au préalable demandé un rendez-vous de toute urgence avec Monsieur le Ministre a déclaré qu’il savait « de source sûre » qu’un groupe de terroristes agissant sous le nom d’ «Elijahyènes » venait de déclarer la guerre imminente à sa Société de Protection des Limaces dont il est le Roi autoproclamé.
Notre journaliste a donc mené enquête, de Londres à Paris…

Les origines des différents qui opposent ces deux groupes sont assez vagues. Roonil Wazlib a déclaré ce matin lors de sa première conférence de presse à Londres : « Nous sommes un groupe pacifiste et mes sujets ont pour seul but de rétablir la réputation des Limaces dans le monde et de me vénérer. Nous ne savons pas pourquoi ces hyènes nous attaquent ! Elles ont déjà pris en otage deux de nos membres et les retiennent prisonniers dans un lieu inconnu ! ».
Ne vous fiez pas à ses yeux innocents et à sa chevelure orange flamboyante, Roonil Wazlib est en fait un individu à la personnalité plutôt étrange. Nous avons découvert quelle est sa vraie identité. Il s’agit en fait d’un proche du très célèbre Harry Potter en manque de reconnaissance. Il aurait provoqué cette guerre, dit-on, en lançant ouvertement des paroles blessantes à l’encontre de l’acteur Elijah Holly-Wood. Ce dernier aurait aussitôt été supporté et épaulé par ses milliers de fans, qui se seraient ralliés en masse à Paris, déclarant qu’elles allaient officiellement monter un comité de soutien, les « Elijahyènes ».
On dit qu’après cette manifestation, les interjections et menaces ont empiré et ont atteint un niveau tel qu’une véritable haine s’est installée entre les deux clans, l’un proclamant l’extermination de l’autre au moyen de nombreux stratagèmes dignes d’une guerre mondiale (enlèvements, séquestrations, espionnage et camouflage…).
Aussitôt après l’annonce de la conférence de presse de ce matin, la porte-parole des Elijahyènes, Earwena Whoops, a souhaité s’exprimer publiquement à son tour et a contacté la rédaction de Sorcière-Hebdo : « Nous ne nous laisserons pas faire ! Les Limaces sont en surnombre mais nous sommes plus rusées, et mieux équipées ! De nombreuses personnalités ont déjà rejoint notre Comité de Soutien, comme Johnny Guêpes par exemple. »

Cependant nous venons d’apprendre à l’instant par fax-hibou qu’un troisième groupe se nommant « Le Clan des Louptres » venait de rendre publique son existence, se proclamant lutter contre cette guerre Hyènes-Limaces. Ce groupe dont les leaders ne sont pas encore toutafais désignés, tenterait en fait une réconciliation des deux camps, grâce à la présence à leurs côtés de deux autres personnalités : Hermione Granger (intimement proche de Roonil Wazlib dit-on, et amie de Harry Potter) et … Johnny Guêpes ! Ce dernier s’étant déjà proclamé comme appartenant aux Elijahyènes, nous sommes en droit de nous poser des questions quand à l’authenticité de ce troisième groupe. Cela sous-entendrait des alliances secrètes, voire de la corruption inter-groupes.

Alors est-ce une farce ? Cette guerre existe t’elle véritablement ? En ces temps difficiles durant lesquels nous nous efforçons de combattre les Forces du Mal menées par Vous-Savez-Qui, que penser d’évenements si «futiles » et de nature pour le moins « étrange» ?
Enquête à suivre…

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Ven 3 Mar à 21:40

lol c cool de savoir pourquoi on se bat au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Sam 4 Mar à 1:57

En effet c'est mieux !

Merci Whoops !

Very Happy
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 16 Mar à 19:08

Alors grâce à Chapou qui a par hasard vu qu'on pouvait toujours se connecter sur Sorcière-Hebdo qui était censé avoir fermé, et grâce à N8 qui a retrouvé le topic hyènes/limaces, voici quelques extraits - mes préférés - de la naissance du conflit sur la planète web ....

Citation :

(Whoops)
Alors il faut que je vous explique tout clairement.
Ceci est un délire permanent qui existe entre moi, ma soeur lili7 et ma cousine (qui n'a pas le net).
C'est une guerre entre deux camps, déclarée il y a plus d'un an.

Historiquement les deux camps ont un passé très construit. Il y avait à l'origine un petit groupe qui s'était autoproclamé "la secte des Elijahyènes" en rapport avec Elijah Wood. Ce clan était formé de femelles en furie prêtes à tout pour que leur Roi Elijah domine le Monde.

A cette même époque s'est secrétement formé un groupe de rebelles prénomé "Les Limaces", ayant pour chef un dénomé Ron Weasley, parce qu'il est roux et parce qu'il signe "Slugs rules!" sur ses autographes (en rapport avec une scène ou il régurgite quelques une de ces bestioles).

La lutte est ardue. C'est un combat de tous les jours. Il y a des gouvernements, des espions, des QG dans toute l'europe.

Récemment les hyènes se sont rendues en croisade à Londres afin de brûler et exterminer la branche anglophone du groupe baveux (leur lieu de réunion, camouflé dans un magasin de vêtements nommé "the slug and lettuce" a été entièrement brûlé. Aucun survivant. Tous ont péri dans d'atroces souffrances et dans la bave bouillante.

S'attendant à des représailles féroces, les hyènes ont mis au point une technique de camouflage secrète (contactez moi par mp pour en savoir d'avantage).

Nous les hyènes, avons tout pour gagner cette guerre. Nous survivons à des climats extrêmes alors que les limaces périssent à la saison sèche. Nous avons des griffes, des dents, des muscles, un rire foudroyant.

Les Limaces n'ont que leur nombre comme atout.

Ce n'est qu'une question de temps et d'organisation.

REJOIGNEZ LES HYENES!

Même si beaucoup d'entre vous sur cette place publique se sentent plus proches du chef des Limaces par leur affinités HarryPotteriennes nous vous conseillons de choisir selon votre coeur et de proclamer votre appartenance publiquement dans vos signatures.

Merci!

Whoops.
Hyène Suprême (France)

Citation :

(Chapou)
pour ma part mon choix est fait depuis belle lurette !!!

le beau, le ténébreux, l'irrésistible, le craquant.... bref l'envoutant ....

(roulment de tambour tadatadatadaaaaaaaaaaaaa)

Elijah Wood !!!!!

Citation :

(Whoops)
HMMMMMMmmmm je viens de contacter Johnny Depp voyez-vous! (J'ai d'abord appelé notre grand roi Elijah, qui a appellé son ami Orlando, qui a appellé à son tour Johnny Depp car ils ont joué ensemble dans Pirates des Caraibes, vous savez il faut savoir faire jouer ses contacts, j'aurais aussi pu appeller Navi, qui connaît Philippe d'Avila, qui connaît Gérard Presgurvic, qui connaît Vanessa Paradis qui est la femme de Johnny Depp donc vous voyez y'a toujours moyen de contacter des gens connus en partant de gens pas connus....LOL)

Bref.

Il a accepté de faire partie de notre Communauté et sera désormais le mannequin officiel de la Secte des Elijahyènes et apparaîtra sur toutes les affiches de propagande aux côtés de notre Roi et de notre Doyen.

Citation :
CAPACITES DES LIMACES AU COMBAT :

-Adhérence au sol : 100%
-Rapidité de l'action : 1%
-Puissance de la machoire : néante
-Vue : 2% par antenne
-Ouïe : inexistante
-Capacités de fuite : 0%
-Armure de protection : très molle
-Bonds : 0 centimètres
-Vitesse de pointe : 0.100 mètres/heure

Citation :

(Navi)
A cet instant un avion en papier atterit sur la tete de lili. C'est en fait un mot qu'elle deplie et lit à voix basse:

"l'une de vos consoeur est coincée dans un des bureaux de SH.
Signé: un ami qui vous veut du bien."
mdrrr celui là c'est quand on avait fait notre premier enlèvement !! hein Navi???

Citation :

(Navi)
whoops: bah c'est tout bete, catherine et moi on est super copine! elle a joué dans chicago et moi dans welcome to broadway, on s'est donc rencontré dans un cabaret. Je lui ai parlé de notre lutte contre les hyennes et elle a absolument tenu a venir nous rejoindre car elle adoooore Rony Cheri! D'ailleurs elle va appeller Richard Gere et Renée zellweger afin de faire un concert caritatif en faveur des limaces, comme ça on pourra s'acheter des skates a turbo propulsion encore plus puissant!

Citation :

(Pattenrond-Bastet)
stop stop stop stop stop stop stop !!!
mes amis n'écoutez pas ces limaces qui font plop
la marche à pieds c'est bon pour les jambes !
et quoi de mieux je vous le demande ?
qu'une marche en converse orange ?
et qu'enfin quoi ! les skate board on range !
car mes enfants ce n'est plus la mode !
maintenant nous sommes tous au I-pod
Les Hyènes ne sont justements pas si betes !
qui plus est les Hyènes sont poètes !
cette strophe n'est-elle pas composée de vers ?
allez tout le monde je vous offre un verre !
si evidement
vous rejoignez notre clan...

Citation :

(NumberEight)
Ecoutez-moi cette hyène qui jacasse plus qu’elle n’agit.
Mais que personne ne se tracasse le clan d’en face surgit.
Elle croit impressionner le monde avec son poème
Alors que son premier ver n’est composé que du mot "stop".
Allez, hyène, je pense que tu as cerné le problème
Ou alors te crois-tu sur la route en train de faire de l’auto-stop.
Certes, je ne suis ni limace ni hyène
Mais je prends quand même soin
De défendre une des deux espèces.
D’un côté skate de l’autre converse,
L’un est pépère et l’autre sport extrême.
Les limaces sont gluantes mais vivent dangereusement,
Alors que les hyènes ne vivent que de tremblements.
Non pas à cause du froid qui leur gèle les poils,
Mais plutôt de la peur qui leur glace le sang.
mdr et moi qui croyais que tu ne prennais pas parti !!!......

Citation :

(Whoops)
A BAS LA CORRUPTION !

Chers amis indécis, les limaces sont corrumpues, gluantes, et stupides. Nous les hyènes avons les moyens d'interrompre la fabrication des skates!!!! Savez-vous comment?????

Connaissez vous la trilogie culte "Retour vers le futur"??? C'est dans ce film que sont apparus les premier skates aujourd'hui utilisés par les limaces. Et savez-vous qui les a fabriqué?? QUi les a fournis aux producteurs du film ? Le père de notre roi Elijah, constructeur de skates. C'est d'ailleurs comme ça que notre roi Elijah à l'âge de 8 ans a pu jouer dans "Retour vers le futur".

Citation :

(Pattenrond)
pendant mon stage d'entreprise,j'ai eu le TRES GRAND HONNEUR !
de parler à (par ordre d'entrée en scène ) Cedric Klapish,Romain Dury ET AUDREY TAUTOU ! (qui se revele être une fan du roi lion et c'est vrai !)
je raconte en quelques lignes :
j'écoutais de la musique (en l'occurence je voudrais déja être roi) quand elle me demande ce que j'écoute (nous sommes en pause de tournage enfin pour moi la pause c'est un peu tout le temps parce que je fais pas grand chose) elle me demande ce que j'écoute,je lui tends un écouteur,elle me dit que le roi lion est walt disney préféré et je lui demande qui elle préfère,elle me dit que son personnage préféré est Timon...Je SOUTIENS la cause des Hyènes et en viens à parler de NOTRE SECTE A AUDREY TAUTOU ! et en plus devinez quoi ?? Elle étrait PETEE DE RIRE et a dit qu'elle adherai en tant que membre de la défense passive !!
VOILA !!

NOUS AVONS AUDREY TAUTOU AVEC NOUS !!!!!!!

WHOOPS C'EST UN GRAND JOUR !!!

Chef de guerre

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 16 Mar à 20:19

AH NON AUDREY TATOU C AVEC NOUS!!!!!

J'l'aime très beaucoup !!! en plus, elle est super chanseuse !

C'est sympathique tout ça !! lol Je pensais pas qu'on pouvais retourner sur SH...

Very Happy
NumberEight
Prêt(e) pour les tranchées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 16 Mar à 21:29

Ben oui, le truc c'est ça : Elyona a supprimé la page d'accueil du forum pour qu'on ne puisse plus y accéder. Seulement les autres pages existent toujours...

Whoops a écrit:
Citation :

(NumberEight)
Ecoutez-moi cette hyène qui jacasse plus qu’elle n’agit.
Mais que personne ne se tracasse le clan d’en face surgit.
Elle croit impressionner le monde avec son poème
Alors que son premier ver n’est composé que du mot "stop".
Allez, hyène, je pense que tu as cerné le problème
Ou alors te crois-tu sur la route en train de faire de l’auto-stop.
Certes, je ne suis ni limace ni hyène
Mais je prends quand même soin
De défendre une des deux espèces.
D’un côté skate de l’autre converse,
L’un est pépère et l’autre sport extrême.
Les limaces sont gluantes mais vivent dangereusement,
Alors que les hyènes ne vivent que de tremblements.
Non pas à cause du froid qui leur gèle les poils,
Mais plutôt de la peur qui leur glace le sang.
mdr et moi qui croyais que tu ne prennais pas parti !!!......
MDR!!! On a qu'à dire que c'était une exception...
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 16 Mar à 21:35

alalalalalala aaa !!!
que de bons souvenirs Rolling Eyes

heuresement que vous avez eu l'idée de continuer sur un autre forum indépendant ! Very Happy
Alleya

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Jeu 16 Mar à 22:03

Oui. Que de bons souvenirs. Lol.
fly
Chef de guerre

MessageSujet: slurp   Dim 19 Mar à 13:58

VIVE LE GANG DES LIMACES !!!
Elroha
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 19 Mar à 14:15

non non...

VIVE LES HYENES!!^^
lol!

king
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 19 Mar à 17:41

VIVE LES HYENES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers
fly
Chef de guerre

MessageSujet: attaque   Dim 19 Mar à 18:42

ATTTTTTTTAAAAAAAQUE BAAAAAAVEEEEEEEEUSE !!!
:àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque:
Alleya

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 19 Mar à 18:45

Vive les hyènes voyons.

C'est quoi ces phrases qui me fond vomir ?
Lili
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 19 Mar à 19:45

:àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque: :àl'attaque:

AVEEEC NOUS LES LIMAAAACES !!!!

Very Happy
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 19 Mar à 19:58

Alleya a écrit:
C'est quoi ces phrases qui me fond vomir ?

sacrée Alleyya Laughing

vous n'avez aucune chance contre les hyènes les limaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: vos smileys ne fonctionnent pas car il faut mettre un espace entre le "à" et "l'attaque" Razz
Alleya

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Lun 20 Mar à 21:07

Merci.

100% Hyènes et si Emma rejoint les Limaces, je suis prete à la.. um.. faire changer de clan XD
fly
Chef de guerre

MessageSujet: splatch   Sam 25 Mar à 18:26

SLUGS RULE !!!!!

:à l'attaque: :à l'attaque: :à l'attaque: :à l'attaque: :à l'attaque: :à l'attaque:
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Sam 25 Mar à 18:39

àl'attaque

c'est ca qu'il faut mettre entouré de ":" .... Wink (ca a changé Rolling Eyes )

fly
Chef de guerre

MessageSujet: ouai   Sam 25 Mar à 19:50

Ouai c'est bon !! c'est pas grave on s'est compris !!!
Alleya

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 26 Mar à 21:00

Je suis camouflée
fly
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 30 Avr à 11:49

Je voulais corriger un truc, l'autographe qui a tt fait commencer c'est celui là :

Ensuite il y a eu une petite affiche qui annonçait le conflit entre la secte des elijahyènes et le gang des limaces ( rup', dan et emma)...
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 30 Avr à 12:28

non non non tu n'as pas compris: emma est avec nous !!
et dan' on en n'a jamais parlé, enfin pour savoir dans quel groupe il était ...
fly
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   Dim 30 Avr à 12:35

c'est ce que vous dites maintenant mais au commencement s'était ainsi tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d'une guerre sans fin   

Naissance d'une guerre sans fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant