Hyènes ou Limaces : Qui l'emportera ?

La guerre continue ici...Qui des Elijahyènes ou du SSG (Slugs Slicky Government) gagnera la bataille?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le défouloir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Lun 1 Mai à 15:34

Pour ma part, réveillée à 13h24 par le bruit de rien du tout...juste que j'avais suffisament dormi apres ce long week-end épuisant .... (et là vous vous dîtes mais pourquoi elle écrit ça dans le défouloir?)

PARCE QUE j'en ai marre de cette boutique ou on fait que trimer sans jamais rien obtenir en retour ! Nan mais hier, il s'est mis à pleuvoir et tout à coup, la boutique s'est transformée en un espace complètement ravagé : tout était par terre, on ne pouvait plus avancer tellement il y avait de gens à l'intérieur, et moi derrière ma caisse j'ai vendu tellement de ponchos jaunes en un temps record que j'ai eu un coup de fil de pc ops (des gens qui font des statistiques, ils regardent le rendement de notre caisse à la demie heure - ça c'est un super boulot hein!) : "oui bonjour caisse numéro 5, félicitations vous êtes la caisse qui a fait le meilleur chiffre de tout le parc sur la dernière demie heure" génial mais je m'en tape, vous pouvez être content mais moi pendant ce temps j'étais en train de galérer, avec des gens partout partout à gauche à droite au milieu devant et derrière qui me demandent combien c'est? et quelle taille y'a? et est-ce que y'en a avec un autre dessin dessus? et je peux faire une carte bleue?

Suspect je vous jure j'en pouvais plus lol

Prêt(e) pour les tranchées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 2 Mai à 1:36

Whoops a écrit:
et je peux faire une carte bleue?
A cette question moi j'aurais répondu "Allez-y je vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 4 Mai à 16:14

bou bou bou bou et re bou !!!!!
il fait beau et au lieu de faire bronzette ba je suis obligée d'aller en cours !!! alors
bou bou bou bou et re bou !!!!!
Lili
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 4 Mai à 16:26

NumberEight a écrit:
Whoops a écrit:
et je peux faire une carte bleue?
A cette question moi j'aurais répondu "Allez-y je vous regarde!"

Mouahaahaa ! J'en aurai pas dit autant mais presque pareil !

ARRf ma soeur garde ton calme !! Voyons c'est pas un eternel boulot, tu fera mieux !

Very Happy
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 5 Mai à 12:11

NON MAIS C'EST QUOI CA ?????????????????????????????????????

lili tu es dans une cellule de séquestration où tu es censée tenter de réfléchir (j'ai bien dit tenter !! ) sur je ne sais quoi

alors qu'est ce que tu fais ici ?? !!

boooooouuuuuuuu !! allez ! ba les pattes la limace pleine de bave répugnante ! retour immédiat dans ta cellule !
*ploupe !* <--- téléportation de Lili dans sa cellule grace à un nouveau système de téléportation inventé et utilisé par les hyènes uniquement !!
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 5 Mai à 13:07

Je m'en vais de ce pas saisir la commission départementale de la régulation des lois pénitentiaires ainsi que le groupe de surveillance chargé du respect et de l'application des peines.

lol!

Lili n'est pas autorisée à quitter sa cellule !

Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 9 Mai à 21:54

Alors comme ici ça s'appelle le DEFOULOIR je viens me DEFOULER parce que là nan mais y'en a marre de chez marre ça dépasse les bornes des limites, j'ai payé 950 euros de réparation sur ma voiture la semaine dernière (déjà j'avais pas l'argent, ce sont mes parents qui m'ont aidé) et làààààààà je me fais fracturer ma portière par des ptis voyous je suppose, en bas de mon immeuble, devant chez moi, sous ma fenêtre !! La carrosserie est défoncé autour de la serrure, l'encadrement de la fenêtre est tordu et j'ai plus qu'à faire changer toute la portière et comme je ne suis assurée qu'au tiers, l'assurance va rien payer du tout, même si j'ai porté plainte alors voilà y'en a
marre
MARRE
MARRE
MARRE

Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Mad

Chef de guerre

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 9 Mai à 22:25

ESCUSEZ MOI MAIS JE FAIS JUSTE PASSE UN PTIT MESSAGE A MA SOEUR

Faut pas autant dramatiser ! Tu ne crois pas que ça n'est pas bien grave ? Ce n'est que matériel et ce n'est que la portière tu vas bien pouvoir la faire réparer plus tard...Le plus important est qu'elle roule. Arrete d'en faire une affaire d'état cette voiture, ce n'est qu'un voiture. Alors tu vas me dire que c'est pas vrai mais je m'en fiche. Et puis tu l'a dit toi même: la voiture ne te sert pas pour aller à la fac ( quand tu y vas) alors le boulot je crois qu'il y a le RER non ? Bref si c'est juste pour qu'elle ressemble à quelque chose je crois que c'est pas necessaire pour le moment ni même VITAL.

3ème post en dehors de ta cellule LILI !!!

Very Happy
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 9 Mai à 22:39

JJJJJJJJJussssssssssstement pour l'usage que j'en fais, ça me reviens TROP cher c'est ça le problème !!!! Trop d'argent pour rien !!!!

Chef de guerre

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mar 9 Mai à 22:47

Et bien pourquoi t'enerves tu pour cette portière si ce n'est pas pour la réparer ?

affraid 4ème post en dehors de ta cellule !!!!!

Very Happy
Chapou
Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 11:13

en fait, elle s'énerve car c'est comme jeter de l'argent par la fenetre, parce que l'argent que Whoops va dépenser dans la réparation de sa voiture, c'est de l'argent qu'elle aurait pu placer pour faire fructifier, ou bien utiliser pour le mettre dans un zoli voyage, ou autre, mais non l'argent ira dans un acte que des petits délinquants ont commis car ils 'ont que ca à faire de leur soirée, et de leur journée.
je comprends, même si je n'ai pas de voiture, lol, que tu réagisses comme ca Whoops, lorsqu'il y a de l'argent que j'ai du mal à gagner, et quand je viens juste de l'avoir je suis obligée de donner cet argent alors que j'en ai besoin pour d'autres trucs, ba ca fait mal au coeur quoi No
Navi
Soldat expérimenté

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 12:40

Whoops je te comprend! Puré 950 euros de reparation et la portiere defoncée, moi aussi je serais dans cet état!!!
Yen a vraiment qui savent pas quoi faire pour s'amuser Suspect

Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 13:03

Voilà mes amies vous avez compris ma haine, ça me fait un petit peu plaisir dans tout ce monde de haine et de violence gratuite. Nan mais voilà les gars qui ont fait ça en plus c'est forcément des mecs de la résidence ou des amis a eux parce que ici y'a rien c'est un trou perdu, c'est à dire qu'à part notre immeuble y'a que dalle, tout est en construction, ya même pas une boite a lettres ou une boulangerie, et les gens qui viennent ici sur ce parking soit ils habitent ici soit ils viennent voir des amis qui habitent ici alors voilà ça m'énèrve que des gens comme ça puissent s'amuser et te défoncer une portière pour essayer de te piquer ta bagnole et que si t'es pauvre, et bah tu n'es assuré qu'au tiers (parce que s'assurer tout risque ça côute la peau du Q) et résultat tu payes 600 euros d'assurance par an pour RIEN parce que t'es même pas couvert quand des ptis cons font mumuse avec ta tuture.

Nan mais regardez moi ce carnage (la porte est fermée là No )

Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 20:06

erf pas cool , j'epsère qu'il ne pleut pas chez toi No (désolée pour la blague vaseuse, je suis dans ma période)
Navi
Soldat expérimenté

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 20:26

ohlalala, un vrai carnage! Ya vraiment des chieurs c'est dingue!!!

Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 21:15

si si...il pleut.....ça fait voiture-piscine.....

Capitaine des armées

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 22:43

erf pas cool No je comptais encore plus avec toi Whoops !
on va se cotiser pour toi pour t'offir ta portière si ca continue !
NumberEight

MessageSujet: Re: Le défouloir   Mer 10 Mai à 23:29

C'est clair que c'est bien pratique une voiture mais ça revient cher...
Il m'est arrivé quelques problèmes aussi moi avec ma voiture.
    On m'a rentré dans l'arrière de la voiture. Résultat : tout l'intérieur du coffre était enfoncé. Je l'ai ouvert pour vérifier les dégâts et impossible de le refermer... J'ai donc provisoirement redressé comme je pouvais et déplacé le crochet qui ferme le coffre pour pouvoir le refermer correctement. Le mec qui m'a rentré dedans a refusé de faire un constat et comme c'était un copain (il ne l'est pas resté après ça...) je n'ai pas porté plainte... Mais je regrette... Je suis allé voir le carrossier pour voir à combien ça me reviendrait mais je n'ai pas pu faire réparer, c'était hors de prix pour l'étudiant que j'étais... Donc au final elle n'est toujours pas réparée et ne le sera, je pense, jamais... De l'extérieur on ne voit rien (heureusement) mais il suffit d'ouvrir le coffre pour voir que c'est complètement enfoncé...

L'autre truc qui m'est arrivé c'est en arrivant sur un rond point, un mec en sort...sur ma voie... Nous étions donc en face à face lui et moi lui roulant comme un dingue en zig-zagant. Là j'ai eu deux choix : me prendre ça bagnole, ou le poteau sur la droite! J'ai choisi le poteau... Enfin, j'ai pas choisi, c'était plutot un réflexe que d'aller sur la droite... Puis ça permet à ma voiture de rouler encore et de limiter les dégats (je ne l'ai pas pris de face mais la voiture a glissé contre). Bien évidement, le mec s'est barré... J'ai donc eu l'aile avant droite d'enfoncée. N'étant que minimes j'ai redressé moi-même comme j'ai pu. Aujourd'hui ça ne se voit que quand le soleil tape dedans : on voit quelques petites bosses.

Voilà ma vie!

Tu t'es renseignée au niveau des prix Whoops? Parce-que la porte n'a l'air "que" pliée, est-elle vraiment à changer dans son intégralité?
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 11:56

Alors en fait, avant tout, N8 je dois te dire que tu aurais du faire un constat avec ton "ami" ça c'est sûr parce que quand quelqu'un te rentre dans le cul, c'est lui le responsable. Son assurance aurait payé tes réparations et lui il aurait eu un malus sur sa cotisation ...et puis si tu avais porté plainte, ça n'aurai servi à rien si tu es assuré au tiers...c'est quand même toi qui paye....enfin là tu connaissais le fautif aussi alors ils auraient peut-être fait une enquête lol...en tout cas moi j'ai porté plainte contre X mais ça ne sert à rien, je ne suis qu'au tiers c'est moi qui paye.

Ensuite, bah oui je dois tout changer, c'est impossible de redresser ou retordre l'encadrement dans l'autre sens, et même si la serrure ferme toujours, la carrosserie est enfoncée tout autour de la serrure, et aussi décollée sous la fenêtre...j'ai appelé plusieurs casses et j'ai fini par trouver une portière, malheureusement elle est grise (j'avais aussi rouge ou bleu lol)...et c'est 50 euros. Je vais la chercher tout à l'heure. Ensuite, Ford me la pose pour 80 euros. ça reste raisonnable mais c'est chiant quand même de dépenser du fric pour rien !

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 12:46

Whoops a écrit:
tu aurais du faire un constat avec ton "ami"
NumberEight a écrit:
Le mec qui m'a rentré dedans a refusé de faire un constat

Whoops a écrit:
et puis si tu avais porté plainte, ça n'aurai servi à rien si tu es assuré au tiers...c'est quand même toi qui paye....
Il est vrai que je n'y connais rien en juridique mais on m'avait certifié que j'aurais pu porter plainte pour refus d'établissement de constat amiable.

Whoops a écrit:
j'ai appelé plusieurs casses et j'ai fini par trouver une portière, malheureusement elle est grise (j'avais aussi rouge ou bleu lol)...et c'est 50 euros. Je vais la chercher tout à l'heure. Ensuite, Ford me la pose pour 80 euros. ça reste raisonnable mais c'est chiant quand même de dépenser du fric pour rien !
C'est peut-être raisonnable mais ça représente quand même à peu près 3 pleins d'essence à cause de canards* qui n'avaient rien à foutre de leur soirée... Neutral

* En remplaçant le premier a par une voyelle contenue dans le mot OOOOOOOooooooOoooOooOoooooOOOOOO
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 12:57

OUI oui j'ai bien compris qu'il avait réfusé looool mais bon tu aurais du insisterrrrrrrr enfin bon on peut pas revenir en arrière....mais c'est sur que la plainte, vu que tu connaissais le fautif...aurait débouché sur quelque chose...

Chef de guerre

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 17:10

Ma pauvre cousine de moi !! c'est pas drole....
En plus quel con voiudrait esquinter ou voler ta voiture ???? ça se voit qu'elle est deja bien vieille...
T'as eu que des galere avec..
ms c'etait sympa le jour ou on est allé voir HP3 a Disney !!! C'etait la Ford express !!!
Whoops
Admin

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 19:53

OUé lol c'était marrant. J'avais mis des trucs HP partout dedans et des affiches sur les vitres lol !!! Et avec nos écharpes on s'est bien faîte remarquées...... Laughing

Finalement je suis revenue de la casse sans portière, il n'en avait pas, enfin si mais une noire toute cabossée et sans poignée :s mais le mec m'a dit que si je la démonte, je peux la redresser avec mon popa !!! Alors c'est quand meme la meilleure solution, la moins chère aussi, et pis tant pis si on voit un peu que la tole est enfoncée, c'est toujours mieux qu'un portière rouge ou bleue looooool

MessageSujet: Re: Le défouloir   Jeu 11 Mai à 23:14

Tiens donc?!? Je croyais que c'était impossible de la redresser???

Whoops a écrit:
OUI oui j'ai bien compris qu'il avait réfusé looool mais bon tu aurais du insisterrrrrrrr
Je vais t'expliquer comment ça s'est passé. 😉

Le mec me rentre dedans ; on s'arrête un peu plus loin, on descend de la voiture regarder les dégâts et on ne voit rien (cf. mon message précédent où je dis que ça ne se voit pas), pas de tôle enfoncée, rien de rien! Donc comme il n'y a rien, inutile de faire un constat, hein! Smile Je rentre donc chez moi. Puis, le lendemain, j'ouvre le coffre, et j'entend un gros CRAAAC au moment de l'ouverture... Finalement, en regardant à l'intérieur c'était bien enfoncé... Et donc, va t'en faire faire un constat à un mec après presque 24h... Enfin bon, de toutes façons le mec aurait été honnête il n'y aurait pas eu de problèmes... Mais ce n'était pas le cas!
fly
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Le défouloir   Ven 12 Mai à 13:35

Sinon Whoops passe a la maison je pourrais sauter sur ta portiere pour la redresser Shocked Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   

Le défouloir
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant